Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le colissimo suivi, remis avec signature sous 72h. Si vous souhaitez une remise sans signature, merci de nous le préciser.

Pour les professionnels, les livraisons sont effectuées par le transporteur DPD sous 24 à 48h.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés. Nous vous invitons à vérifier l'état de votre colis à l'arrivée. Il n'y aura aucun recours possible si aucune réserve n'est apportés.

 

Le retour de vos produits

 

Si votre achat ne vous convient pas, vous pouvez exercer votre droit de rétractation (sauf sur les cordages, les produits hors catalogue et les pièces sur-mesure). Il vous suffit de nous renvoyer les produits à l'adresse : Esprit Yachting, Rue Fernand Hervé - BP33042, 17031 La Rochelle Cedex 1.

Toutefois, les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge. Dès que le colis retourné est enregistré dans nos entrepôts, vous recevrez un avoir du montant des produits retournés.